Shiatsu sons et couleurs




Shiatsu et  technique des diapasons
 

Durant ces vingts ans de recherche, Fabien Maman a trouvé la fréquence exacte de chaque point d’acupunture Shu et Mu, points maîtres et points reflex.
Ayant été formé par Fabien Maman aux techniques Sons et Couleurs, j'utilise des diapasons dont les fréquences exactes correspondent aux différents points d’acupuncture. Comme Fabien Maman l'explique dans son livre: Notre corps tel une Harpe, Son et Acupuncture et le TAO du son la pose des diapasons sur les points d’acupuncture agit sur le plan physique et éthérique (points éthériques). 

La queue du diapason transmet le message au point d’acupuncture et au meridien. La fourche du diapason vibre dans la contre partie éthérique du méridien, entrant en résonance avec le champs d'énergie. Certains points maitres ou points de commande sont auto-régulés, donc le diapason posé sur le point, équilibre l’énergie dont la vibration est directement amenée vers l'organe correspondant.


La vibration sonore du diapason provoque une impulsion beaucoup plus rapide que celle de l'aiguille d’acupuncture, grâce à sa vitesse de pénétration, elle envoie un message plus puissant au méridien dont l'effet sera fixé ensuite grâce à la couleur et à la circulation de l’énergie vitale au moyen du Chi-Gong.


La résonance du diapason dans la partie éthérique, va diminuer les adhérences et finalement dissoudre les cristallisations d'énergie négatives. Une résonance de phase harmonieuse et équilibrante est créé à la fois dans le corps physique et dans sa contre partie éthérique. La fonction de cette résonance est d'éliminer les concentrations d’énergie, créés par certaines cristallisations négatives venant du champs magnétique vers le corps physique. Il est essentiel de s'occuper des corps subtils afin d’empêcher la duplication vers le corps physique, de certains messages énergétiques négatifs, et de réduire par ce fait, en grande partie, la source de certains problèmes physiques.






Comments